L'Univers en relief

Grâce à des lunettes spécifiquement calibrées pour le planétarium, vous voyagez dans une autre dimension pour une découverte en relief inédite et féérique de l'Espace. Cette séance uniquement musicale d'environ 30mn est une ode à la beauté du Cosmos et vous révèle de manière extraordinaire les splendeurs de notre Univers : planètes, astéroïdes, nébuleuses, étoiles, galaxies... Vous prenez alors conscience instantanément que l'Univers est en relief. Par magie, les étoiles sembleront se poser sur vos mains, réveillant en vous votre âme d'enfant. Une odyssée merveilleuse vous attend.

Jour(s) - Horaire(s)

Les Vendredis à 17:30
Uniquement pendant les vacances scolaires

Tarif(s)

Tarif unique : 6 €

(aucune réservation possible)

Infos

- Séance interdite aux enfants de moins de 10 ans.

- Déconseillée aux personnes épileptiques ou souffrant de troubles du comportement.

Musiques

Serait-il possible de savoir quelles pièces sont jouées pendant cette séance ?

Belle balade en 3D, mais sans commentaire

Mon fils et moi avons profité de la séance Univers en 3D. Une expérience agréable et poétique qui nous fait découvrir la Terre, le système solaire, un astéroïde, une nébuleuse et l'univers intergalactique. Le tout sur un mix de musiques classiques et opéra.
Franchement sympa, mais l'absence de commentaire me laisse un gout d'inachevé. On rêve, mais on n'apprend rien.
Il serait utile de préciser l'absence de commentaire lors de la séance dans le descriptif sur le site internet.

Durée scéance

Combien de temps dure cette séance?

Bonjour,

Une séance dure environ 30 minutes.