Cinq entreprises d’Ille-et-Vilaine oscarisées

Actualité

N° 263 - Publié le 17 novembre 2014

Magazine

4280 résultat(s) trouvé(s)

Ils sont décernés chaque année par des partenaires du monde économique local. Les oscars d’Ille-et-Vilaine ont été remis le 8 février à Châteaugiron.

Les acteurs récompensés par ces oscars-là ne font pas de cinéma. Ils dirigent leur entreprise de façon brillante et innovante. Au nombre des lauréats : Mémométal, spécialisée dans la création de prothèses à mémoire de forme pour la chirurgie des mains et des pieds ; Niji, une société de conseil et conception de logiciels ; Dervenn, dans le domaine du génie biologique et optimisation de la biodiversité ; Etiam, éditeur de logiciels pour les professionnels de santé ; Céréco, producteur de céréales bio pour le petit déjeuner.

Les oscars d’Ille-et-Vilaine sont décernés chaque année par un jury d’experts du monde économique, coprésidé pour cette 23e édition par Jacques de Certaines, ancien président de la technopole Rennes Atalante, et François Chatel, président de l’association des oscars. Cette dernière rassemble le Conseil général, le Crédit Agricole, l’ordre des experts comptables et Ouest-France. Les cinq entreprises partiront ensemble pour un voyage d’étude d’une semaine organisé par l’association des oscars et Bretagne international dans le pays de leur choix. 

Association des oscars d’Ille-et-Vilaine
Tél. 06 88 15 98 02
www.ille-et-vilaine.fr

TOUTES LES ACTUALITÉS

Abonnez-vous à la newsletter
du magazine Sciences Ouest

Suivez Sciences Ouest