La 5G optimisée à Rennes

Le centre de recherche rennais du groupe Mitsubishi Electric Europe s’associe à l’institut de recherche b-com, basé à Rennes, pour mener des recherches sur les futurs réseaux de transmission mobiles de cinquième génération (5G), qui doivent devenir plus dynamiques et moins énergivores que la 4G.

347
décembre 2016
Renseignements

Ajouter un commentaire

5 G

En quoi consiste cette expérimentation ? Nous demandons à avoir plus de détails.
Nous savons par les alertes répétées de médecins et de scientifiques du monde entier que la 5 G est extrêmement néfaste pour l'organisme humain, et pour tous les organismes vivants en général. Et ce projet nécessite l'envoi d'innombrables nouveaux satellites dans l'espace.
Ce projet de déploiement de la 5 G qui semble être un progrès technique n'est en fait que commercial. C'est un énorme marché où la concurrence entre les pays pousse les responsables à prendre des risques incalculés.
Notre pauvre terre a vraiment besoin d'autre inventions, actuellement plus que jamais. Quand arrêterons-nous d'abimer notre planète, de jouer aux apprentis sorciers en faisant joujou avec tout ce qui nous amuse et rapporte de l'argent ?

L'ACTUALITÉ